lundi 9 juillet 2007

Chibie Sophie et Chibi-bonus Finot !

Tout est dans le titre! ;)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop beau ce dessin!!!

Bravo David!!!

Anonyme a dit…

c'est la fille de l'Inspector Gadget???

olivier Schramm a dit…

salut jean louis gilson...comme on se retrouve,c le schrammydou qui va bien!

Anonyme a dit…

Coucou j adore tn site et je suis passionnée des heroines disney !!
Je vien tt le temps sur tn blog !!!
Est ce que je peu te demander un truc ?? j aimerai que tu fasse blanche neige , cendrillon , aurore , megara esmeralda, jasmine ,pocahontas mulan belle et ariel décliné dan d autre tenues ! jten supllieeee rep moi sur mon blog ! gros bisous

Anonyme a dit…

Very very nice...
I always loved Inspector Gadget and the other characters (Sophie Finot in the Italian version of the cartoon are Penny and Bravo).

Anonyme a dit…

J'adore ton blog!

Ton style me fait penser aux Jetson ^^, j'aime beaucoup je repasserai !