mardi 24 juillet 2007

Elphaba's Daughter...


Juste pour m'amuser et parce que depuis que j'ai vu la comédie musicale Wicked à Londres en Avril dernier je suis tombé sous le charme de la verte Elphaba qui évolue dans l'univers magique du pays d'Oz que j'ai toujours affectionné, je lui ai imaginé une fille...
Comment la prénommer? ;)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est belle et il ya un tres joli mouvement dans ses vetements....J'aime aussi beaucoup son maquillage violet...

Moi je l'appellerai bien Philis...cela dit je ne saurai dire pourquoi ^^

Anonyme a dit…

Wow! C'est magnifique!!!!
Nous aussi aimons bcp le pays d'Oz!!!
voilà, nous allons chercher un prénom pour la fille d'Elphaba... pour le moment, nous avons pensé qu'elle peut avoir le nom de sa grand-mère, Melena...

chhuy-ing a dit…

Oh! Elle est bien avec ces couleurs! Elle ferait aussi une très belle fiancée pour Hulk :)

David G. Ferrero a dit…

I really like this design. I'm hoping to see "Wicked" as well.

Anonyme a dit…

The deeper I look into your blog, the bigger the surprises. Elphaba's daughter...these are lovely!

~S :)

Anonyme a dit…

Je la trouve m-a-g-n-i-f-i-q-u-e j'ai une proposition pour son prénom: ARAMINA je trouve que sa lui va plutôt bien sa serai cool que vous l'appeliez comme sa je me dirai que j'ai "participer" à votre blog hihi! Bisous bisous

Cassandra peut-être votre plus grande fan ;-)