lundi 9 juillet 2007

Prince Harry

Toujours dans mes délires persos en dilettante, voici une p'tite première esquisse du prince Harry tel que je me l'imagine pour le futur Disney "The Princess and The Frog".
Je verrai bien un grand rouquin typiquement anglais pour être le chéri de Tiana...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow!

C'est très anglais ce Prince!!!

Il a un peu l'air à la Cary Grant!

great job, Prince Kido!!!

Anonyme a dit…

looooooool sur le coup j'ai cru que tu te tapais un délire sur le prince Harry... le fils de Charles et Diana !!!! haha
Je ne savais pas que le prince de the Princess and the Frog s'apellait Harry... j'me coucherai moins bête ce soir ! :p
En tus c as, il est très chouette ce Harry ! Très anglais oui ! (et je sais que je parle !!)

bisous ^__^

Anonyme a dit…

Ben moi je préfère le vrai... C'est pas la question du dessin, qui est très bien, comme d'hab. C'est plutôt le style du garçon. Et encore, j'aurais préféré William. Mais bon, comme si j'avais le choix ! :-)
Et voilà, en tout cas, c'était mon premier commentaire écrit sur ton blog. "Ah bah c'est pas trop tôt !"