samedi 4 juin 2011

50 Chibis Disney : Merlin l'Enchanteur


Voici le 18eme long-métrage animé de Disney : Merlin l'Enchanteur.
Je sais, Merlin, le personnage éponyme du titre français n'apparaît pas ici car j'ai préféré choisir l'image la plus symbolique de ce film où Moustique, aka le prince Arthur, est sur le point de retirer l'épé Excalibur, figée dans une enclume.

Here's the 18th animated-feature : the Sword in the Stone, featuring Wart, aka prince Arthur.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

eske tu pourrais dessiner Katy Perry en chibi? :D par exemple de california girls?^^
Tes dessins sont trooopp top! :D

veu a dit…

Magnifique!

Très belle idée de dessiner Arthur quand il va retirer l'épée Excalibur... ce le moment le plus important du film... voilà, nous aimons ta version chibi de cette scène!!!

C'est un film très interessant, beau et nous l'aimons bcp

Bravo David!!!

Anonyme a dit…

20/20 comme d'hab...KODA A-DO-RE

Sandrine M. a dit…

Je suis tombée sur votre site par pur hasard, car (à la base) je suis à la recherche d'un dessin de Merlin l'Enchanteur...
J'adore vos dessins ! Ils sont su-perbes !